Rechercher

Shooting Inspiration Mariée à la Française




Le magnifique domaine de Quincampoix nous a ouvert ses portes en juillet dernier. Situé aux Molières dans le 91, au cœur de la valée de Chevreuse, ce lieu s adaptait parfaitement à ce que nous voulions faire ressortir sur ce shooting : la simplicité et l’élégance


Nous avons choisi l image de la danseuse étoile pour le parallèle avec la mariée. Son élégance, sa pureté, sa douceur et sa légèreté sont pour nous des symboles forts de ce que représentent la mariée lors de son grand jour. Céline nous a accompagné dans ce rôle.


Commençons par la préparation de notre future mariée.

Dans une chambre du domaine, au calme pour un moment de détente et de convivialité entre filles.

Manon, maquilleuse et coiffeuse sublime notre future mariée et ajoute même sur son maquillage une touche d’originalité avec des petites perles nacrées au coin des yeux.

La coiffure, simple et élégante, vient se parer d’une couronne de fleurs réalisée par la talentueuse Louise.



Le domaine offre de très beaux spots photos avec notamment une balançoire accrochée à un arbre centenaire qui donne envie de prendre la pose, ou encore un petit cours d eau entourant le domaine qui permet la encore de prendre de très beaux clichées. Caroline, notre photographe de l’agence Ticolibri a su au travers ses photos refléter la beauté du lieu.


Au cœur de la nature, une table élégante se dresse avec au centre un joli Nude Cake, paré de ses plus belles décorations florales et d’une papeterie réalisée par Vinnulu Création. Pour rajouter une touche tendance tout en restant dans la douceur, des délicieux pop cakes et cup cakes accompagnent ce gâteau réalisé par La Patisserie Amarelle.


Un joli side car, posé sur un recoin du domaine, permet d ajouter une touche de fantaisie qu'il faut pour garder des beaux souvenirs du plus beau jour de sa vie.


J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler sur ce shooting avec une top équipe de prestataires.

Retrouvez ici la liste des participants à ce shooting :


Crédit Photos Ticolibripictures