Rechercher

Un EVJF Nature et Bien être



Votre amie va bientôt se marier et elle vous a demandé d’être son témoin ?

Vous allez l'accompagner tout au long de l’organisation de son mariage et surtout vous tiendrez un rôle primordial le jour J.

L’une des premières choses à s’occuper est son Enterrement de Vie de Jeune Fille.



La future mariée n’est pas du genre déguisements, gages dans la rue et soirée en boîte de nuit ? Pourquoi ne pas organiser un EVJF nature et bien être ?


Un lieu de détente absolue?

Selon les budgets, vous pouvez réserver un gîte en pleine nature avec des animaux en liberté dans un parc, une ferme ou encore pour plus d’originalité, une cabane en bois dans les arbres !

Pour les plus petits budgets certains lieux permettent de réaliser les activités la journée sans dormir sur place et proposent des brunchs/ Cocktail déjeunatoire-dînatoire.

Des activités Bien être ?

Pourquoi pas une séance de Yoga ? une Marche Nordique ? de la réflexologie plantaire ? ou tout simplement un massage à base d’huiles naturelles ?

Bien évidemment les spas ont toujours la cote pour une activité détente féminine !

Des activités Manuelles?

Pour les plus manuelles d’entres vous, un cours d’art floral champêtre vous permettra de réaliser la future couronne de fleurs qui accessoirisera votre Team bride le jour J suivi d’un shooting photo pour immortaliser cette journée ! Encore une fois si votre budget est limité, pourquoi ne pas réaliser ce shooting vous même, une de vos amies à certainement un très bon appareil photo!

Une autre idée d'activité, la création de cosmétiques Bio...le Do It Yoursel est très à la mode en ce moment sur toute la partie cosmétiques/produits de beauté. Vous pouvez trouver des tutos directement sur Internet ou encore prendre un cours auprès d'un professionnel.

Et le repas?

En terme de repas, soit vous vous faites chouchouter et un chef cuisiner vient vous réaliser de bons petits plats Bio et avec des produits issus de producteurs locaux ou bien vous participez à un cours de cuisine pour ensuite le déguster toutes ensembles !

Voici quelques idées pour un EVJF qui change et qui permet de se ressourcer avant le grand Jour!


Sachez qu’en tant qu’Organisatrice d’Evènements et notamment d’EVJF, ce ne sont pas les idées qui me manquent !

Alors prenez rendez vous gratuitement et venez discutez de votre projet pour être certaines d’offrir un EVJF à votre amie à la hauteur de ses attentes !

Et vous qu’imaginez vous pour votre EVJF ?

Dîtes moi tout :)





4 vues0 commentaire